Vidéo d'1 h 37
Comment les expositions aux CEM ont divers impacts sur la santé
Les expositions aux champs électromagnétiques agissent par l'intermédiaire de l'activation des canaux calciques voltage-dépendants : Comment cela conduit à des impacts divers sur la santé.
Dr Martin L. PALL, Ph D.
Professeur Emérite de Biochimie et de Sciences médicales fondamentales, Université d'État de Washington
On pense souvent que les champs électromagnétiques (CEM) de fréquence extrêmement basse sont incapables de produire des effets biologiques et les directives de sécurité actuelles sont basées sur cette hypothèse. Cependant, des milliers d'études de la littérature scientifique font état de façon répétée de divers effets sur la santé dus aux CEM de fréquence extrêmement basse. Le Dr Martin Pall, Professeur Emérite de Biochimie et de sciences médicales fondamentales à l'Université de l'État de Washington, expliquera comment les gens peuvent être sensibles aux CEM de fréquences extrêmement basses dans sa conférence décrivant l'activation par les CEM des canaux calciques voltage-dépendants (CCVD).
A moins que vous ayez de bonnes bases en biochimie, cet exposé, bien que très bien organisé, avec des tableaux et schémas très clairs sur lesquels vous pourrez faire une pause de la vidéo, risque d'être ardu car nécessitant une attention assez soutenue. Mais il est d'une exceptionnelle qualité et précision !
Si le sujet vous importe mais que vous manquez de patience ou de possibilité d'une attention soutenue, à moins que vous visionniez la vidéo en plusieurs fois, vous pouvez au moins prendre connaissance de la section « Comprendre » qui est un excellent point de départ, que vous soyez EHS ou MCS ou que vous avez été ponctuellement « touché », « bombardé » ou « intoxiqué » électroniquement ou chimiquement et que vous avez besoin de mieux comprendre pour agir de la meilleure façon.
Cette vidéo vous aidera a lister les désordres physiques, comportementaux, émotionnels, psychiatriques ou neuro-dégénératifs, ainsi que des problèmes de fécondité, de stérilité, de grossesse et d'autres consécutifs à l'exposition aux ondes.
A partir de 48:18, il y a beaucoup de précisions qui concernent les MCS dont le déclenchement est très semblable à celui des EHS, simplement ce sont d'autres récepteurs qui sont activés. Il y a beaucoup de similitudes entre les deux hypersensibilités et l'une peut conduire à l'autre...
La partie Q&R (Questions/Réponses) après l'exposé, apporte d'utiles précisions, des témoignages, la référence à une situation où une aide majeure à travers l'alimentation a été apportée à des écoliers, rendus hypersensibles à la fois aux ondes et aux substances chimiques... Pour finir, ceux qui ont des notions de biochimie ou de naturopathie reconnaîtront à la fin des explications et réponses au public, un certain processus générateur d'une maladie des plus graves.
Enfin, pour ceux que cela intéresse, vous trouverez dans cette vidéo une base pour comprendre la façon dont, par stimulation électromagnétique ou chimique on peut se retrouver perturbé, voire manipulé et contrôlé... C'est une des bases du « mind-body hacking » dont le mind-control fait partie même si c'est un sujet beaucoup plus vaste et complexe.
Je vous souhaite une intéressante et utile découverte de cette vidéo. En fonction de vos connaissances, vous pourrez déduire la cohérence de la partie « Produits » qui j'espère vous sera utile.