Le Pollen de Ciste congelé

Une explosion de fleurs fraîches dans la bouche...

Il m'est arrivé dans ma jeunesse de consommer du pollen sec vendu en bocal : C'est un peu curieux au début. Il faut mâcher longtemps quelque chose d'assez dur, plutôt fade et ennuyeux avant d'avaler... Même si bien sûr on s'habitue.

J'ai donc été surpris de tomber, lors de mes recherches de remèdes naturels à fort potentiel, sur le pollen congelé.

Le Pollen de Ciste congelé est d'abord conseillé en cas de fatigue persistante et/ou de troubles intestinaux et recommandé aux sportifs de tous niveaux. 

Je l'ai donc testé, avec ma femme, et notre première cuillère de pollen donnait la sensation d'une explosion de fleurs fraîches dans la bouche. En laissant fondre le pollen pur dans la bouche, on ne profite pas seulement de son goût délicat, floral, légèrement acidulé, mais cela permet également de capter les énergies subtiles des fleurs et même celle des abeilles. Ensuite, c'est devenu notre petit plaisir matinal.

Nous avons pu constater une amélioration sur le plan de notre énergie, une sorte de coup de fouet physique et mental, au bout de quelques jours déjà. En même temps, cela a eu un effet « calmant » sur des intestins hyper-réactifs. Un bénéfice général pour la santé en quelque sorte, bénéfice qui dépendra bien sûr de la constitution de base de chaque individu et son état physique en début de cure.

Une barquette de 250 grammes suffit pour une cure de 3 semaines pour 1 personne, et se conserve au congélateur.

Pour découvrir l'entreprise et l'avantage spécial accordé aux visiteurs du site et pour pouvoir accéder aux détails nutritionnels et vertus spécifiques cliquez ici


Signaler un abus En savoir plus